Alexandre Balmer désigné meilleur espoir suisse 2018

Alexandre Balmer désigné meilleur espoir suisse 2018

Alexandre Balmer a reçu le Prix du meilleur espoir masculin suisse de l’année 2018. Le jeune champion chaux-de-fonnier a été récompensé par la Fondation de l’Aide sportive suisse ce vendredi soir lors d’une soirée de gala organisée à Horgen sur les bords du lac de Zurich.

05.04-19

Alexandre Balmer (18 ans) commence à collectionner les distinctions comme les médailles. Le double champion du monde de VTT 2018 (en juniors et par équipes) a reçu ce vendredi soir le Prix du meilleur espoir masculin suisse de l’année 2018. Cette récompense est attribuée par la Fondation de l’Aide sportive suisse pour la 38e fois. Elle est le résultat d’un vote effectué par le public et par des spécialistes du monde sportif suisse.

Auparavant, le jeune cycliste chaux-de-fonnier, qui débutera sa saison de VTT ce week-end au Tessin, avait aussi reçu le prix d’espoir de l’année dans le cadre des Mérites sportifs du canton de Neuchâtel. Il avait aussi été récompensé par la fédération suisse de cyclisme pour son titre mondial par équipes lors des Mondiaux de VTT à Lenzerheide.

Source: arcinfo