L’ASSEMBLÉE DES DÉLÉGUES

L’AD 2021 se déroulera en ligne

Swiss Cycling renonce à l’organisation physique de l’Assemblée des délégués en raison de la crise du coronavirus.

Chers délégués,

En raison de la pandémie du coronavirus, le Comité directeur de Swiss Cycling a décidé, à l’occasion de sa séance du 1er décembre, d’organiser l’Assemblée des délégués en version digitale plutôt que dans sa version traditionnelle à la Maison du Sport à Ittigen. L’AD digitale se déroulera jeudi soir 4 mars 2021 (dès 18h).

Le Comité directeur de Swiss Cycling a conscience de l’importance des contacts personnels pour les délégués, mais ne désire pas prendre de risques et s’efforce de considérer les circonstances difficiles comme une opportunité. De plus, cette variante en ligne offre la certitude d’éviter une annulation de dernière minute. En décidant d’organiser l’Assemblée des délégués un soir de semaine, Swiss Cycling espère attirer plus de participants.

Nous vous ferons parvenir l’invitation avec toutes les informations importantes sur la forme et le déroulement de l’Assemblée des délégués. Nous nous assurerons que toutes les personnes inscrites obtiennent un accès et nous vous soutiendrons pour rejoindre la séance à travers votre ordinateur. Nous pourrons ainsi garantir un déroulement sans accroc.

Nous vous souhaitons un bon temps de l’Avent. Restez en santé !