Roc du Littoral 2020 annulé Course VTT populaire Hauterive / (NE)

Edition 2020 annulée

Chères coureuses, chers coureurs,
Chers bénévoles et partenaires,

En raison de la situation sanitaire actuelle liée au COVID-19 et de l’évolution incertaine de la pandémie, le comité d’organisation a pris la décision d’annuler l’édition 2020 du Roc du Littoral qui devait se tenir le dimanche 10 mai 2020.

Nous sommes sûrs que vous comprendrez cette décision et nous réjouissons d’ores et déjà de vous retrouver l’année prochaine pour la 28ème édition de notre course VTT !

Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une occasion d’étancher votre soif de VTT sur un parcours magnifique et celle de vos proches venus pour vous soutenir. La fête sera au rendez-vous pour tout le monde !

Nous tenons à remercier tous nos bénévoles pour leur disponibilité et leur investissement. C’est grâce à eux que le Roc du Littoral peut se dérouler dans des conditions optimales sur un parcours de pur VTT.

Nous remercions également l’ensemble de nos partenaires pour leur soutien qui nous permet de mettre sur pied chaque année cet événement et de conduire au développement des jeunes cyclistes de notre club mais également de toute la région.

Nous espérons tous vous revoir l’année prochaine et vous souhaitons une belle saison 2020 !

D’ici là, nous vous encourageons à respecter toutes les prescriptions requises par les autorités afin de limiter autant que possible la propagation du COVID-19 et de prendre soin de vous et vos proches.
Il en va de notre responsabilité et bon sens à tous de tout mettre en œuvre pour enrayer cette pandémie !

Le comité d’organisation